L'école Rozarb Index du Forum
L'école Rozarb
C'est une école, une simple école, oui. Avec des élèves, comme un peu partout. Des élèves humains, et d'autres... Peut-être un peu plus technologiques ?
 
L'école Rozarb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naha Adam Kissis -Admin- [TERMINER] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'école Rozarb Index du Forum -> Le commencement -> Les présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naha Adam Kissis
Admin/Élève
Admin/Élève

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Sûrement pas à côté de toi !

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Naha Adam Kissis -Admin- [TERMINER] Répondre en citant

Votre personnage

Prénom: Naha Adam

Nom: Kissis

Âge: 17 ans

Date de naissance: 25 janvier 2008 (On est en 2025, non ?)

Année scolaire: 2° année

Qualités: Naha Adam est le genre de fille très amicale, qui se fait facilement des amis et avec qui c'est facile d'être ami. Elle est légère, un peu désinvolte ( ou du moins en donne l'impression ) et créative. Elle aime faire de nouvelles choses, de nouvelles rencontres. L'inconnu ne lui fait pas peur, au contraire, ça la motive ! C'est une fonceuse, une meneuse.

Défauts: Son attitude de fonceuse fait qu'elle fait parfois des actes irréfléchis, et qu'elle dit ce qu'elle pense sans réel tact. Ça lui attire parfois des ennuis... Elle est plutôt grande gueule, aussi, à ne pas se gêner pour dire à quelqu'un ce qu'elle n'aime pas chez lui, ou ses 4 vérités. Même aux profs ! La politesse n'est pas sa maîtresse.

Histoire: En réalité, Naha Adam se nomme seulement "Naha", mais elle a ajouté « Adam » à sa signature en la mémoire de son frère jumeau, décédé à ses 15 ans. Ne voulant pas oublier cet être qui était une partie d'elle, et qui était tout pour elle, elle s'est mise à signer le nom de son jumeau (Adam) en plus du sien.
Naha n'a pas toujours été la jeune fille explosive qu'elle est maintenant, autrefois elle était beaucoup plus calme et réservé, et c'était Adam le « jumeau énervé ». Mais après sa mort, elle s'est décidé à "vivre pour deux" et à profiter de sa vie au maximum, pour rendre hommage à Adam.

Enfants, Adam & Naha étaient, évidemment, toujours ensemble ( ou presque ). Ils étaient vraiment complémentaires. Tantôt ils avaient des goûts opposés, et tantôt c'était vraiment identiques.
Bien que Naha était la plus calme, elle n'en était pas moins espiègle ! Elle suivait Adam avec bonne humeur dans ses plans tordus, ou dans ses sorties nocturnes, sachant très bien que s'ils étaient deux à faire les yeux doux, ils n'écoperaient d'aucune punition.
C'est ainsi que très jeune ils sortaient la nuit, faisant des petites bêtises, ou passaient des nuits dans une petite ruelle, cachés, à regarder les étoiles. Souvent, Adam préparaient des sorties, des petites fêtes ou des trucs comme ça, pour les amuser, et Naha faisaient leur devoir. Certains pourront croire ceci injuste, mais pour eux c'était normal.
Ensemble ils ont expérimentés beaucoup de chose et vivaient vraiment dans leur monde. Raconter l'histoire de Naha sans parler d'Adam est impossible. Adam était son tout, son autre elle-même, sa moitié, son âme. Lorsqu'il est décédé ― d'une raison que je ne divulgerai pas ici ―, Naha fût atterée, bien que personne ne s'en rendit compte.
La mort d'Adam est d'ailleurs la raison pour laquelle Naha s'est retrouvé à Rozarb ; elle voulait quitter Carouge (Suisse) où tout le monde lui parlait d'Adam, et où tout lui rappellait Adam. Lui qui rêvait de voyager en dehors de la Suisse, Naha pensa qu'il pourrait le faire à travers elle. Adam était celui qui prenait les rênes, mais une fois six pieds sous terre, c'était au tour de Naha.
C'est ainsi qu'elle a laissé tombé ses amis, ses cours de violon et de peinture, qu'elle a quitté la maison de ses parents et son studio de photographie, qu'elle a dit au revoir à Scott, le barman de son bistro préféré. Elle a dit au revoir à la petite ruelle pour regarder les étoiles, à mis sa vie d'avant et les habits d'Adam dans une valise et est partie sans savoir où elle allait se retrouver.
C'est pas hasard qu'elle est tombé sur une publicité de l'école Rozarb, qui disait qu'ils acceptaient tout étudiant voulant de la nouveauté. Comment résister ? Peut-être poussé par Adam, Naha s'est inscrite. =)




Avatars: Huhu j'ai changé d'avis, je met Gwen Stefani comme image de perso... Mais il est possible que je change ! sourit!D.
Vous


Surnom: Mlle Rouge

Âge: Pas 60 ans, en tout cas.

Où avez vous connu le forum: Par l'admin ! sourit!

Comment trouvez vous le forum: Sympa, l'admin fait quelques fautes et ça me chicote, mais je vais y survivre... Wink (ou les corriger, maintenant que je suis Admin aussi sourit! )


Code: Validé
***************************************
Adam.
For every step, in any walk.
Any town, of any thought.
For every street of any scene
Any place you've never been

I'll never forget.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'école Rozarb Index du Forum -> Le commencement -> Les présentations des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com