L'école Rozarb Index du Forum
L'école Rozarb
C'est une école, une simple école, oui. Avec des élèves, comme un peu partout. Des élèves humains, et d'autres... Peut-être un peu plus technologiques ?

L'école Rozarb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre inattendu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'école Rozarb Index du Forum -> La deuxième étage [Dortoir] -> Les chambres des filles -> Trinity C. & Amy B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

La nouvelle école dans lequel était désormais inscrite Trinity, est grande, deux étages, de beaux dortoirs séparés, le tout à l'air d'un endroit fortement agréable mais plutôt vide. Rare était les personnes rencontré dans un tournant de coin, dans une classe, dans le parc, près du lac ni même dans la cafétéria. C'était peut-être du au fait que Trinity aimait bien circuler tôt le matin ou tard le soir, mais la compagnie manquait, la solitude n'étant pas quelque chose de très amusant Trinity essayait toujouts de la fuir, mais dans c'est lieu c'était presque rendu une habitude jusqu'à ce qu'une colocataire arrive dans la même chambre qu'elle. C'est à ce moment que toute crainte d'être seule, d'être délaissé s'évanouit presque immdiatement, malgré le fait qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec Amy, elle semblait très sympathique. Enviant la grande famille qu'elle possédait dans sa jeunesse une belle et grande famille uni contrairement à la sienne, mais c'est désormais du passé, oublions sa et pensons à la Trinity d'aujourd'hui, qui est inscrite dans une prestigieuse école.

"Je crois que je vais aller me promener"

Trinity parti de la cafétéria et ce dirigea vers son dortoir, mais elle avait la sensation qu'elle était suivi mais c'était presque impossible vu que les personnes ce fesait rare à cette heure matinale!!! Lorsqu'elle fut rendu à l'étage des dortoirs, elle entreprit d'ouvrir la porte de sa chambre qu'en des pas résonnèrent dans la cage d'escaliers qui menait au deuxième étages.

"Qui donc circule à cette heure, autre que moi???"

[HJ: Je manquais un peu d'idée alors c'est court un peu mais c'est un début pareilxD]

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 17:42 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Bloody
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

Amy était arrivée depuis une semaine. A son arrivée, elle avait remarqué qu'elle avait une colocataire, mais elles ne s'étaient jamais parlé, car elles n'avaient pas du tout les même habitudes. Oui car, sa coloc' Trinity, sortait tôt le matin, et rentrait tard le soir, alors qu'Amy, se levait plus tard que Trinity, vers dix heures quoi, mais rentrait encore plus tard que Trinity, elles se croisaient parfois, mais n'avaient jamais l'occasion de parler vraiment. Ce jour là, Amy avait passé la journée précédente en ville, enfin, dans la ville la plus proche de l'établissement. Elle avait mis deux heures de bus pour y arriver, et de même pour revenir, elle était partie à quatorze heure de l'après midi, et revenait seulement maintenant, à huit heure du mat', le lendemain. Amy avait donc dormi dans le bus durant les deux heures de bus, et avait même faillit rater l'arrêt à L'école Rozarb. En dehors de l'école, Amy avait eu rendez-vous avec son frère Brendon, celui qu'elle adorait le plus. Ils avaient passé la journée ensembles, à faire les boutiques, téléphoner aux amis, et dans la soirée, Noeru était même venue les rejoindre. Elle avait demandé à Amy pourquoi elle était partie, ou elle était allée, mais Amy ne lui donna pas de réponse à toutes ces questions... Elle lui répondrait quand elle en aurait envie, pour le moment, elle avait comme une envie de s'éloigner de ses amis, sa famille, sa Twins, c'était bizarre... On aurait dit qu'elle avait subit un lavage de cerveau en ayant lu l'annonce de L'école Rozarb. Les trois jeunes adolescents avaient passé leur nuit dans les boites et les pubs de la ville, et Amy avait décidé de rentrer à l'école, à seulement six heure du matin, heure ou le dernier pub de la ville fermait. Amy arriva à huit heure à l'école. Heureusement que la veille, ils avaient fait les boutiques, elle avait donc pu changer de fringues avant de sortir du pub. Elle s'était donc affairée d'un pull à manche longue, à rayures noire et rose et d'un jean slim blanc, qui était surmonté de ses  dr marteens. Amy arriva dans l'école et alla faire un tour à la cafet', histoire de se prendre un petit truc. Elle prit un beignet au chocolat et s'en alla vers sa chambre. Elle fut surprise de voir que sa coloc' était juste devant elle et qu'elle allait dans la même direction qu'elle. Amy la suivit donc, et elle la salua arrivée à sa hauteur. Amy vit sursauter Trinity, elle avait dû lui faire un peu peur, à arriver comme ça, sans prévenir, avec ses dr marteens qui faisaient énormément de bruit.

-Salut Trinity ! ça va ?

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

C'était belle et bien Amy qui rentrait, tôt contrairement à ces habitudes de se lever tard et de se coucher tard.

-Salut Trinity ! ça va ?

Trinity eu un léger effet de surprise alors qu'elle savait son nom, elle avait complètement oublié qu'elle ce tenait stupidement droite, les mains sur la poignés de porte et sa clé, les yeux perdu dans le regard d'Amy et habillé d'une manière un peu trop décontracté pour ce montrer en public, même si elle portait souvent ce genre de vêtement, surtout, pour une des premières fois, devant sa coloc'. Elle portait des pantalons ample blanc avec un t-shirt normal quoi, pas trop ample ni trop serré, noir, au contraire de ces cheveux, qui était parfaitement bien peigné et bien coiffée au naturel quoi, légèrement bouclé et sans aucun accessoire inutile juste un chapeau noir qu'elle portait rarement, car il cachait son visage, une des choses qu'elle n'aimait pas des chapeaux.

- Salut Amy! oui ça va très bien et toi?

*J'espère qu'elle me trouve pas trop folle habillé comme ça. Je ne m'attendais pas à la voir lever si tôt!*

- Désolé si je suis curieuse, mais ou est ce que tu était hier, je ne t'ai pas vu revenir dans la chambre et se matin non plus je ne t'ai pas vu?? mais si tu veux pas le dire c'est pas grave!!

Comme à son habitude, Trinity devait poser plein de question qui, d'une certaine manière, ne la regardais pas le moins du monde, mais sa curiosité arrivait toujours à prendre le dessus, ce qui parfois savèrait être plutôt dérangeant, d'après certaine personne.

*Merde je crois que j'ai encore trop parlé...Pourquoi faut-il toujours que je rajoute des phrases inutile?*

[yeah, on réponds enfin à mes message!!! je me sens débordante de joie!!! sourit! ]

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 17:46 (2008); édité 1 fois
MSN
Naha Adam Kissis
Admin/Élève
Admin/Élève

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

Naha aperçue une autre chambre, près de la sienne, et entendit quelques voix étouffées.
'' Là, impossible qu'il n'y ai personne  ! '

Elle s'avança et toqua fermement mais pas trop fort à la porte, attendant une réponse. Le meilleur moyen de connaître des gens, c'est d'aller vers eux ! Se dit-elle pour se donner un peu de courage ―elle n'avait pas envie de tomber sur des filles qui parle constamment de tout le monde & raconte des rumeurs!―. ''Bah, pensa la jeune fille, Si ce sont des bitchs, au moins, je montrerai que je veux être une amie & non pas une victime de leurs stupides manigances ''

Naha cogna de nouveau, elle ne recevait pas de réponse ;

«- Il y a quelqu'un ? »

'' J'ai pourtant bien entendue des voix là, non ? ''

Adam.
For every step, in any walk.
Any town, of any thought.
For every street of any scene
Any place you've never been

I'll never forget.

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

L'ambiance qui règnait autour de Trinity et d'Amy était plaisante, ont sentait qu'elles allaient surement bien s'entendre et n'aurait pas besoin de s'engueuler pour pouvoir ce faire comprendre, enfin espèrons-le! Étant donné que l'école était plutôt vide rare sont les fois ou quelqu'un cogne à une porte. Lorsque l'écho d'un cognement de porte résonna dans la chambre, Trinity sursauta légèrement et oublia de réagir. Alors, le bruit résonna de nouveau et suivi d'une voix qui semblait féminine.

«- Il y a quelqu'un ? »

Cette voix sorti Trinity de la lune, et elle se dirigea alors vers la porte posa la main sur la poigné mais hésita un peu sans vraimet savoir pourquoi mais elle éprouvait un certain doute envers la personne qui se trouvait de l'autre côté de cette porte qui l'isolait du vide de l'école.

*Qui cela peut bien être?*

Comme à son habitude, elle ce posait des questions dont personne ne pouvait trouvé de réponse mais cela finissait pas peu l'importé, tant que ces questions restait sans réponse plus longtemps le suspense pourrait duré. Alors, elle fini par ouvrir la porte d'un mouvement qui paraissait plutôt craintif mais ce n'était pas du tout le cas. Trinity découvrit une fille qui ce tenait droite devant elle et qui semblait avoir entendu longtemps avant qu'on lui ouvre la porte.

- Salut!! Tu es qui??

*Ouah mais je suis directe moi!! Peut-être trop...pas grave*

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 17:47 (2008); édité 1 fois
MSN
Amy Bloody
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

Amy réfléchissa à la réponse qu'elle pouvait donner à sa coloc', fallait-il lui dire la vérité ? Ou bien lui mentir ? Amy chercha un mensonge, et au bout d'une minute ou deux de silence, elle décida de lui dire la vérité, Amy n'amait pas mentir, et c'était une mauvaise menteuse.

-Euh, bah, je suis sortie dans la ville la plus proche d'ici... Deux heures de bus tu te rends compte ? C'est fou hein ! Je suis partie hier dans l'après-midi à quatorze heure, j'ai fais les boutiques, j'ai revu un de mes frère triplé et ma best.. Tiens je crois que j'ai pas dû te dire que j'étais une triplette... M'enfin, pour ce qu'on a parlé c'est pas étonnant... "bonjours, aurevoir" 'fin voilà quoi, et j'ai passé ma soirée en boite et dans les pubs... J'étais pas pressée de rentrer hein... Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais levée à cette he...

Amy ne put finir sa phrase, ses derniers mots furent intéronpus par quelqu'un qui frappait à la porte de la chambre. Elle avait donc cessé de parler, et Trinity était allée ouvrir la porte. Amy regarda qui se trouvait derrière la porte, bah ouais, il fallait dire que Trinity avait ouvert grand la porte sourit! . C'était une blonde qui se trouvait là, plutôt de style américain, Elle était plutôt jolie dans son genre. Trinity demanda à la jeune fille qui elle était, et on aurait à moitié cru qu'elle l'agressait,ou qu'lle se demandait qui se permettait de frapper à la porte, cela fit rire un peu Amy, Trinity avait une approche avec les nouveaux venus assez... Strange sourit!

Naha Adam Kissis
Admin/Élève
Admin/Élève

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

- Salut!! Tu es qui??

Naha sourcilla à la question dite avec une certaine... brusquerie. Elle regarda un instant la chambre ―plutôt pareille à la sienne.

«- Bonjour à toi aussi. J'suis Naha Adam, mon nom de famille n'est pas très important. J'ai une chambre près d'ici, et comme j'y suis seule & que j'ai envie de connaître des gens je me suis dis que la meilleure manière était de ne pas rester cloîtrée.  »

Elle considéra un moment les filles, leur sourit, et enchaîna ;

«- Je vous dérange ? » Elle entra un peu dans la pièce, les mains dans les poches.
«- Si vous faisiez un truc important, je peux vous laissez. »

'' C'est vachement mort, ici, comme école ! Pourquoi elles restaient enfermées ? Mmmh.. Quoique si j'avais eu une coloc moi aussi, je serais restée dans ma chambre. Enfin, sauf si ça aurait été une fille agaçante ''

Elle observa plus ou moins discrètement les deux filles ―dont elle ignorait encore le nom―.  Celle qui lui avait parler brusquement avait l'air asiatique, et d'ailleurs Naha se fit la réflexion que sa brusquerie n'allait absolument pas avec son visage doux. L'autre troublait un peu Naha ; elle ne saurait dire ses origines. '' Bof, de savoir si quelqu'un est asiatique, latinos ou américain, qu'est-ce que ça change ? Tchh   ''

Adam.
For every step, in any walk.
Any town, of any thought.
For every street of any scene
Any place you've never been

I'll never forget.

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

- Bonjour à toi aussi. J'suis Naha Adam, mon nom de famille n'est pas très important. J'ai une chambre près d'ici, et comme j'y suis seule & que j'ai envie de connaître des gens je me suis dis que la meilleure manière était de ne pas rester cloîtrée.

*J’ai la malheureuse impression que j’ai été trop brusque…encore…*

Trinity fit un profond soupir au même moment ou cette Naha Adam décida d’entrer dans la chambre sans même que personne est pris la peine de lui dire d’entrer. Trinity fut légèrement offensé par cette attitude car, elle tenait à garder un petit coin priver à elle, et sa colocataire qui est très sympa. Mais cette fille commençait légèrement à déplaire à Trinity.

*Moi je suis peut-être brusque mais j’ai au moins de la politesse dans le sang!!*

Trinity s’efforça de garder un sourire et de ne pas trop paraître exaspéré par cette réaction plutôt déplaisante qu’était celle de Naha.

- Enchanté de te connaître Naha Adam!!! Je suis Trinity Clay!!

Un certain sarcasme flottait dans les paroles de Trinity, elle n’avait pas réussi à suffisamment bien le cacher, sa voix l’avait trahi…

*Bon maintenant je vais paraître d’une folle furieuse!!*

Le regard rempli de haine envers elle-même, Trinity essaya de ne pas trop regarder Adam et décida plutôt de lui faire un sourire, qu’elle espérait, accueillant et chaleureux!

[ HJ :Je me sentais méchante!!! Mouhaaaaa Twisted Evil ]

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Amy Bloody
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Rencontre inattendu... Répondre en citant

Naha «- Bonjour à toi aussi. J'suis Naha Adam, mon nom de famille n'est pas très important. J'ai une chambre près d'ici, et comme j'y suis seule & que j'ai envie de connaître des gens je me suis dis que la meilleure manière était de ne pas rester cloîtrée.  »

Trinity - Enchanté de te connaître Naha Adam!!! Je suis Trinity Clay!!

La nouvelle arrivante se présenta, mais avant ça, sans même avoir attendu que Trinity ou même Amy ne lui dise d'entrer dans la pièce, elle le fit, & observa la chambre à peine entrée. Et bah, y'en a qui sont sans gène faut croire hein. M'enfin, cela n'irritait pas trop Amy, c'était plutôt Trinity qui paraissait un peu énervée par l'attitude de Naha. Amy s'en fichait un peu, mais la situation la faisait un peu rire, Trinity avait du mal à retenir ses émotions. C'était drôle pour Amy, mais surtout pas pour Trinity, Amy essaya de cacher son envie de rire tant bien que mal, elle riait au fond d'elle, sans le faire voir en extérieur. M'enfin voilà quoi, les deux filles s'étaient présentés mais pas Amy. Amy s'approcha alors vers Naha & lui tendit la main, se présentant à la suite.

Salut !Moi c'est Amy Bloody, élève de Seconde année, nan tu nous dérange pas du tout ! T'es seule dans ta chambre c'est ça ? C'pa cool d'être seul... Y'a pas beaucoup de gens ici faut dire... Ah tiens, dis moi t'es arrivée comment ici ? Tiens mais j'y pense, je ne t'ai même pas demandé à toi Trinity...

Amy s'était retournée vers sa coloc' avec une pose interrogative & un faux regard interogatif qui lui ferait certainement comprendre ce qu'elle faisait, ouais, Amy changeait de sujet, elle essayait de faire retomber la lourde athomsphère qui pesait dans la pièce. Amy était au milieu de deux filles, si elles ne s'apréciaient pas & qu'elles voudraient se sauter dessus pour s'étrangler, Amy était là, pour les en empêcher, ou au pire, s'écarter, et les encourager, mais, était-ce vraiment ce que ferait Amy ? Naaa !!! Elle les empêcherait certainement... M'enfin éspéront le.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Rencontre inattendu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'école Rozarb Index du Forum -> La deuxième étage [Dortoir] -> Les chambres des filles -> Trinity C. & Amy B. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006