L'école Rozarb Index du Forum
L'école Rozarb
C'est une école, une simple école, oui. Avec des élèves, comme un peu partout. Des élèves humains, et d'autres... Peut-être un peu plus technologiques ?

L'école Rozarb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenade dans le parc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'école Rozarb Index du Forum -> Autour de l'école -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

Une journée ensoleillé venait de commencé à l'école Rozarb, le parc était rempli de lumière diffusé par le soleil qui ne pouvait faire autre chose que e brillé, car aucun nuage ne pouvait le caché, le ciel était bleu aucun nuage en vu. Une journée idéale pour allé se baladé dans le parc qui entoure l'école. Ce que Trinity s'empressa de faire, comment resté enfermé quand les journées sont si belle. Alors, Trinity avait profité de cette belle journée pour ce levé tôt et aller marché dans le parc et s'arrêtait parfois pour s'asseoir sur un banc pour admiré de loin un énormé étendu noir qui n'inspirait pas trop confiance, mais cela ne l'empêchait aucunement d'admiré également la vaste barrière d'arbre qui entourait complètement l'école donnant l'effet d'être un barrière.

*C'est vraiment une belle journée! Dommage qu'Amy ne soit pas la...* pensa Trinity.

-Bon, maintenant je crois que je vais m'allongé sur ce banc!!

*Et voilà! Maintenant je parle toute seule!*

Trinity ce mit alors à rire au éclat, rien ne parraissait lui paraître assez fou pour ne pas le faire. Tous paraîssait possible en cette magnifique journée.

*Pourquoi suis-je là seule qui profite de se beau temps??*

Et voilà, c'était le moment de posé une question sans réponse vu que personne ne pouvait vraiment venir lui répondre. Alors elle ce mit à chantonné une chanson japonaise d'une artiste qu'elle admirait beaucoup. Elle ferma les yeux et fit "lalala" sur l'air de la chanson, personne n'était autour alors pourquoi gardé tout à l'intérieur. Le vent ce mit alors à soufflé, apportant aux oreilles de Trinity des pas éloignés, qui semblait se dirigé dans sa direction mais elle ne voulait pas se redressé pour vérifier, elle se sentait trop bien pour bougé ou bien se lever. Alors elle continua simplement à chantonné sa chanson sans se préoccupé du reste, à moins que quelqu'un lui adresse la parole elle restera allongé sur ce banc, les yeux clos à réfléchir en chantonnant.

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laslik Harmed
Élèves de deuxième
Élèves de deuxième

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

Laslik venait d'arriver à l'école. Son père l'avait fait déposé là très tôt dans la matinée. Il regarda l'immense bâtisse qui se trouvait devant lui. Il déglutit difficilement, prit ses valises et avança. Il entreprit de trouver le dortoir des gars, en demandant à quelques élèves rencontrés dans les couloirs. Une fois son chemin trouvé et arrivé au deuxième étage, il entra dans une chambre assez spacieuse avec un seul lit. Il jeta ses bagages à terre et s'étala de tout son long sur ce lit, somnolant.. et enfin, il s'endormit. Il fut réveillé quelques heures plus tard, par les rayons du soleil qui annonçait une belle journée. Il se leva d'un pas nonchalant pour aller fermer les tentures mais se résigna. Il regarda dehors; il n'y avait personne. Il sourit et sortit de sa chambre, en la refermant bien derrière lui.

*Pourquoi ne pas profiter de ce temps, tant qu'il n'y a personne dehors ?* pensa-t-il en descendant les marches.

Il ouvrit une grande porte qui donnait sur le parc et la referma. Il respira une bouffée d'air en regardant autour de lui. Au loin, il y avait une énorme étendue noire. Il fut irrésistiblement attiré de ce côté du parc. Il avançait calmement lorsqu'il vit une fille allongée sur un banc, occupée à chanter, les yeux fermés. Il s'arrêta net et la regarda. Il renifla.

- Je pensais être le seul dehors à cette heure-ci.. et bien c'est râté, dit-il sur un ton sarcastique.

Visiter le site web du posteur
Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

Les pas avait continué de ce rapproché ou Trinity était allongé, et s'arrêtèrent net tout près.

- Je pensais être le seul dehors à cette heure-ci.. et bien c'est râté.

Le ton de ce jeune homme paraîssait plutôt sarcastique et surtout fortement déplaisant, alors Trinity réagit comme elle fesait normalement, elle ouvrit les yeux et regarda pendant quelque instant le beau ciel bleu qui couvrait présentement tout le parc et un sourire apparu sur ces lèvres, Trinity ne souhaitait pas être dérangé mais pourquoi ne pas faire de nouvelle connaissance, tant qu'à être dans une nouvelle école mieux vaut s'arranger pour avoir plus d'amis que d'ennemis.

- D'habitude je suis la seule à être dehors à cette heure! alors c'est plus moi qui devrait être découragé et pas toi! répliqua Trinity sur un ton qui parut plutôt colérique.

*Bon, mais qui c'est ce gars là? Je crois bien ne l'avoir jamais vu ici auparavant!!*

Trinity voulu alors regardé ce jeune homme de la tête au pied, alors elle ce redressa laissant ses cheveux volé avec la légère brise qui soufflait constament depuis quelque instant. Observant le jeune homme avec beacoup d'attention mais il parraissait bien normale comme garçons mais il était également plutôt mignon sans dire qu'il était beau à tombé par terre seulement mignon.

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Laslik Harmed
Élèves de deuxième
Élèves de deuxième

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

- D'habitude je suis la seule à être dehors à cette heure! alors c'est plus moi qui devrait être découragé et pas toi!

- Mouais.. répondit Laslik le regard vaguement perdu dans le noir profond du lac non loin d'eux.

Il y eut un silence qui dura quelque minutes. Puis il regarda la jeune fille assise sur le banc. Ses cheveux volaient avec la brise qui soufflait. Elle le regardait avec beaucoup d'attention, mais lui, il restait passif devant cette fille qui devait sans doute faire craquer beaucoup de garçons. Il regarda à nouveau le lac en disant:

- J'chuis nouveau.. j'chuis arrivé ce matin... Mon nom est Laslik. Laslik Harmed.

Il devait bien se faire au moins une connaissance même si c'est à contre-coeur. Cela pourrait toujours lui être utile... Il regarda à nouveau la fille, attendant une réponse de sa part. La brise légère continuait à souffler, faisant toujours voler les cheveux de celle-ci. Laslik eut un frisson et referma les trois boutons de son chemisier qu'il laissait toujours ouverts.

[ah.. oui.. c'est court XD mais je me rattraperai la prochaine fois là.. XD]

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

- J'chuis nouveau.. j'chuis arrivé ce matin... Mon nom est Laslik. Laslik Harmed.

La brise continuait de souffler dans les cheveux de Trinity, dégageant ainsi son visage sur lequel, elle ne pu s'empêcher de mettre un sourire pour ne pas parraître trop insensible mais surtout parce qu'elle en avait envie. Le soleil commençait à faire chauffer l'air ambiante, Trinity ne pu s'empêcher de regarder le lac qui restait noir malgré le soleil qui ce reflètait à peine à sa surface.

*Un nouveau, c'est cool*

-Ravie de faire ta connaissance Laslik! Elle ce retourna vers lui et ajouta. Moi, c'est Trinity Clay! Bienvenue à l'école Rozarb!

Elle lui sourit en lui fesant un petit clin d'oeil.

*J'espère qu'il ne me prendra pas trop pour une folle...J'espère qu'il ne ma attendu rire toute seule tantôt!*

Trinity baissa légèrement la tête, mais le vent soufflait continuellement dans ces cheveux, alors elle ne réussit pas à cacher ces joue qui devenait aussi rouge que le feu.

*Que va t-il pensé de moi maintenant?*

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Laslik Harmed
Élèves de deuxième
Élèves de deuxième

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

-Ravie de faire ta connaissance Laslik! Moi, c'est Trinity Clay! Bienvenue à l'école Rozarb! dit la jeune fille en regardant Laslik.

Elle le regardait en souriant, mais lui, il avait toujours son air inexpressif. Elle baissa légèrement la tête, sans doute pour cacher ses jours qui devenaient de plus en plus rouges. Laslik se demaindait pourquoi elle pouvait bien rougir mais il n'essaya pas de se casser la tête avec un tel détail.

*Après tout, les filles...* pensa-t-il.

Il n'avait jamais eu de petite amie et c'était tant mieux ainsi. Il n'aimait pas trop le contact avec d'autres gens et encore moins s'imaginer embrasser une fille. D'ailleurs, les couples se donnant la main et s'embrassant à chaque coin de rue l'énervaient énormément. C'était sûrement dû au peu d'affection qu'il avait reçu dans sa vie... Il regardait encore Trinity et cherchait quelque chose qui pourrait briser le silence qui régnait.

- Tu es ici depuis longtemps ? C'est une bonne école ? demanda-t-il en essayant de prendre un air intéressé.

A vrai dire, il savait énormément de choses à propos de Rozarb. Son père lui avait vanté les mérites de cette école pendant des semaines et des semaines. Mais demander directement aux élèves ce qu'il en est était un bon moyen de s'assurer des dires du scientifique.

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

-Tu es ici depuis longtemps ? C'est une bonne école ?

Contrairement au début, cette phrase semblait lui donné un air intéressé à ce qu'il peut bien se passé dans cette école. Mais son visage restait toujouts aussi inpertubable peu importe le sujet, son visage n'exprimait aucune émotion. Pourquoi un gars comme lui pouvait bien s'interresé à une école aussi bien organisé et qui est si populaire. Lui, qui avait l'air d'un gars trop insensible à tous se qui l'entoure, comment avait t-il réussi à s'inscrire dans cette école?

*Pourquoi est-il si insensible??*

-J'y suis depuis ces débuts environs. Et personnellement je trouve que c'est une bonne école...mais tout dépend des personnes et de la nature des personnes.

Elle parla soudainement sur un ton rempli de sarcasme, car ce jeune homme avait un côté agaçant parce qu'il ne réagissait pas d'aucune manière. Comment peut-ont vivre en sa compagnie, si il est toujours d'une humeur aussi neutre? Trinity releva et le regarda dans les yeux et fit un léger sourire en coin qui pouvait signifier de tonnes de choses mais dépendament de la façon de le percevoir.

*À les hommes...tous pareil les un aux autre!*

Elle fit un profond soupir et détourna son regard pour se perdre à nouveau dans l'immense lac noir, attendant une quelqu'on que réaction de la pars de Laslik.

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:42 (2008); édité 1 fois
MSN
Laslik Harmed
Élèves de deuxième
Élèves de deuxième

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

- J'y suis depuis ces débuts environs. Et personnellement je trouve que c'est une bonne école...mais tout dépend des personnes et de la nature des personnes, répondit Trinity sur un ton sarcastique.

Laslik fit une grimace qui diparut très vite de son visage et il reprit son air imperturbable. Avait-elle dit cette phrase en pensant à lui ? Il avouait qu'il n'était pas quelqu'un de très sociable et qu'il détestait traîner avec d'autres personnes.. Mais là, il faisait un grand effort pour lui adresser la parole mais cette fille avait eu une réaction qui lui déplaisait. Il sentit la colère monter en lui. Il allait détourner le regard lorsque Trinity le regarda et lui souria.

*Qu'est-ce qu'elle me veut ? Argh, j'aurai jamais dû lui adresser la parole..*

Il était furieux contre lui même. Et aussi contre Trinity... Cette fille n'allait quand même pas s'imaginer qu'elle allait réussir à l'amadouer avec son sourire et ses beaux yeux ?? Celle-ci sembla lire dans ses pensées. Elle soupira et détourna le regard, le reportant sur le lac. Ce geste laissa encore une fois place à un instant de silence, durant lequel on entendait que le bruit des feuilles bougeant sous la brise.

- Ça te dérangerait de me faire un peu visiter les lieux ? demanda-t-il finalement, essayant de paraître un peu plus sociable qu'à son arrivée près du banc.

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

- Ça te dérangerait de me faire un peu visiter les lieux ? demanda-t-il finalement, essayant de paraître un peu plus sociable qu'à son arrivée près du banc.

Il paraissait faire des efforts pour être sociable, ça paraissait tellement dans le ton de ça voix qu'elle eu une forte hésitation avant de répondre.

-Quel endroit souhaiterais tu visité en premier?

Elle n'eu pas besoin de faire d'effort pour parraitre un peu plus sociable qu'auparavant, elle hésitait pourtant à écarté son regard du lac qui ce situait tout près d'eux. Elle sentait d'une certaine manière, une haine qui s'émanait de lui était pertubante.

*Pourquoi est-il en colère? Est-ce que j'aurais dit quelque chose qui la frustrer?*

Trinity se tourna de nouveau vers lui et ce leva et commença à avancer lui et le regarda droit dans les yeux en attendant qu'il lui réponde, par ou voulait-il commencé sa visite de l'école Rozarb.

(manque d'inspiration désolé!!!! mais la prochaine fois devrait être mieux!!sourit!)

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:42 (2008); édité 1 fois
MSN
Laslik Harmed
Élèves de deuxième
Élèves de deuxième

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

- Quel endroit souhaiterais tu visité en premier? dit Trinity après quelques secondes d'hésitation.

Elle regardait encore le lac et semblait réfléchir. Mais avant que Laslik ne put répondre quelque chose, elle se leva et avança vers lui en le regardant droit dans les yeux. Il eut un petit mouvement de recul, essayant de garder une distance raisonable entre Trinity et lui.

*Je sens que ça va mal finir..* pensa-t-il en se pinçant les lèvres.

Il jeta un coup d'oeil aux bâtiments de l'école, cherchant quelque chose dans sa tête.. N'importe quoi.. Mais il ne parvenait pas à réfléchir et en même temps à surveiller Trinity qui se tenait non loin de lui. Il paniquait. Jamais il n'avait parler à quelqu'un aussi longtemps et il ne savait pas quoi faire..

*Elle va penser que je sors de l'asile..*

Avec cette pensée, il essaya de se calmer, arrêtant de tourner la tête dans toutes les directions et faisant disparaître son air affolé. Il ferma les yeux, respira profondément et regarda Trinity.

- Moi, peu importe.. Comme je suis nouveau je ne sais pas trop quel genre de bâtiment et d'infrastructure il y a ici.. Donc euh..

Il babutiait mais au moins il n'avait plus cet air d'insociable qui lui collait à la peau. Il attendait que Trinity dise quelque chose..

Dernière édition par Laslik Harmed le Dim 31 Aoû - 22:38 (2008); édité 1 fois
Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

Laslik eu une léger mouvement de recul lorsqu'elle avait décidé de s'approché d lui.

*Je l'effraie ou quoi?*

- Moi, peu importe.. Comme je suis nouveau je ne sais pas trop quel genre de bâtiment et d'infrastructure il y a ici.. Donc euh..

Il semblait effrayé d'être si près d'une personne...comment cela ce peut-il?

*Mais tu m'aides pas beaucoup toi!*

Trinity soupira et chercha pendant instant ou elle pourrait commencer la fameuse visite guidé de l'école, elle qui était si grande et avec tant d'endroit qui pourrait être agréable à visiter, mais ce jeune homme donnait l'impression de ne pas vouloir être en compagnie de Trinity encore longtemps...

*Bon, l'intérieur ou l'extérieur, si l'intérieur, premier ou deuxière...Ahh trop de possibilité.*

Pendant un bon moment, Trinity semblait perdu dans ces pensées, donnant probablement l'impression qu'elle est plutôt étrange. Mais elle sortit vite de ça rêverie.

-Bon, aides-moi un peu, l'intérieur ou l'extérieur? Logiquement, même si t'ai nouveau, ben, tu devrais être pouvoir répondre!

Alors, Trinity continua de la fixé en attendant une réponse de la pars de ce jeune homme qui ce forçait surement pour avoir l'air sympa.

Dernière édition par Trinity Clay le Sam 6 Sep - 18:43 (2008); édité 1 fois
MSN
Laslik Harmed
Élèves de deuxième
Élèves de deuxième

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

Trinity soupira, et semblait être perdue dans ses pensées. Elle avait un air un peu étrange. Puis finalement elle dit:

-Bon, aides-moi un peu, l'intérieur ou l'extérieur? Logiquement, même si t'ai nouveau, ben, tu devrais être pouvoir répondre!

Laslik considéra cette phrase comme une moquerie. Il reprit volontairement son air insociable et inintéressé, détournant la tête. Il ferma les yeux et répondit d'un ton sec:

- Je suppose qu'il y a plus de choses à voir à l'intérieur.. Parce que dehors, ça semble pas être très peuplé..

Il décida de se venger sur l'école. C'était une mauvaise habitude qu'il avait souvent.. Ce qu'on lui faisait, il devait absolument le faire à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Il se moqua donc de l'école...

- A moins qu'on soit que deux dans cette minuscule école..

Il eut un petit rire mauvais en insistant sur le mot "minuscule". Il rouvrit les yeux, louchant un peu pour voir la réaction de Trinity. Elle le regardait comme si elle avait un fou devant lui.

*Ce qui n'est peut-être pas faux* pensa-t-il en soupirant.

- Je disais ça pour rire hein.. dit-il en essayant de retrouver un air plus ou moins gentil.

C'était bien une des seules choses qu'il avait appris de son père. Toujours faire bonne impression et ne pas trop se laisser en public. Il l'avait souvent entendue, cette phrase. Mais il s'était toujours demandé si elle lui servirait un jour, puisqu'il ne sortait jamais de son "chez lui".

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Promenade dans le parc Répondre en citant

- A moins qu'on soit que deux dans cette minuscule école..

Il semblait vouloir se venger sur l'école. Il avait pesé sur le mot 'minuscule', ce qui fit enrager Trinity. Elle qui trouvait que cette école était trop grande pour de simple élèves normaux. Son visage prit une teinte rouge vif, les nerfs de son cou semblaient vouloir exploser, elle détestait tellement les gens comme ce jeune homme, ce Laslik, elle avait l'énorme envie de lui sauté à la gorge.

*Mais pour qui il ce prends ce ptit nouveau!!!*

-Si cette école est si MINUSCULE, pourquoi tu ne la visite pas tous seul, tu devrais bien t'en sortir si elle est si MINUSCULE que tu le dis!!!

Trinity était tellement enragé par l'attitude de Laslik, il était tellement anti-sociable, toujours avec son incapacité d'exprimé ses émotions. Ses habitudes commençait à dégouter légèrement Trinity qui avait l'envie soudaine de le laisser en plant et de rentré s'enfermé de ça chambre et tout faire pour oublier ce mauvais moment de la journée, mais cela paraissait presque impossible d'oublier un jeune homme aussi désagréable.

- Je disais ça pour rire hein..

On aurait dit qu'il cherchait à retrouver une attitude plus ou moins sociable et d'être gentil, probablement dans l'espoir de mieux paraitre auprès de Trinity mais le mal était déjà fait, elle lui en voulait d'avoir fait de si mauvaise remarque sur l'école qui était pour elle une vrai maison, un endroit ou elle peut enfin être elle-même ou elle n'a pas besoin de cacher qui elle est véritablement ce qui l'enchantait plus que tout.

-On dirait que j'ai pas la même définition de 'rire' que toi!

L'arrogance résonnait avec une forte férocité dans la voix de Trinity mais d'une certaine manière elle semblait s'en vouloir d'agir ainsi car ce n'était pas ce qu'elle est...

*'fin...il le mérite...*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Promenade dans le parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'école Rozarb Index du Forum -> Autour de l'école -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006