L'école Rozarb Index du Forum
L'école Rozarb
C'est une école, une simple école, oui. Avec des élèves, comme un peu partout. Des élèves humains, et d'autres... Peut-être un peu plus technologiques ?

L'école Rozarb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'école Rozarb Index du Forum -> Le commencement -> Vos demandes -> Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keven Schwarz
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche Répondre en citant

Bon c'est très simple vous devez ouvrir un nouveau topic, écrire le nom de la célébrité que vous avez choisis ensuite, vous écrivez si c'est un avatar que vous voulez ou une bannière. Finalement, c'est supposer donner ça:

Nom de la célébrité: Bill kaulitz

Normalement si vous avez un peu de politesse vous dîtes merci à la personne qui vous la fait.

Dernière édition par Keven Schwarz le Dim 17 Aoû - 20:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche Répondre en citant

Bon Keven, c'est pas que je comprends pas comment sa marche mais j'ai juste un problème avec le programme et l'ordinateur alors si jamais t'as le temps de me faire sa ben j'apprécierais beaucoup!!!

Célébrité: Yuna Ito ( si jamais tu trouve pas de belle photo dis le moi jten fournirai une!!)

Avatar ou Bannière: Ben j'apprécirais que ce sois les deux!!!!

S'il te plait!!! Et merci en avance!!! Razz

MSN
Keven Schwarz
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche Répondre en citant

Ben voilà comme j'ai pu constater tu l'aimais bien. J'en suis ravie!

Trinity Clay
Élèves de 2eme
Élèves de 2eme

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche Répondre en citant

C'est moi qui est ravi!! je te remercie Keven, je trouve que tu as fait du bon travail!!! Merci beaucoup encore une fois!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'école Rozarb Index du Forum -> Le commencement -> Vos demandes -> Graphiques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006